The Expanse implants 6
Forums > Jeux de rôle
Bonjour à toutes et à tous,j'ai survolé et farfouillé dans les divers sujets et je n'ai rien trouvé concernant les implants dans The Expanse.
Hormis les 2 ou 3 implants visibles dans la série et repris dans la plupart des fandoms, je ne trouve rien.
D'où ma question: existe-t-il un site ou autre, répertoriant ou proposant des implants et pourquoi pas, soyons fou, exploitables en partie?
Hello,
Page 81 du Ldb section medecin, c'est rapidement évoqué.
Globalement, les implants sont des choses rares et qui coutent bonbons! Le cas de Clarissa est un bon exemple.
Pour le reste c'est une extrapolation de ce que l'on sait déjà faire aujourd'hui. La médecine est plus avancée mais ce n'est pas foufou non plus (il savent faire repousser les membres mais bon le rejet n'est pas exclus et les complication non plus). The expanse est de la hard science. Nous sommes loin du cyberpunk et, dans une moindre mesure, plus proche de star wars sur le plan implant et médecine. Ok Star wars ce n'est pas très hard science mais bon. C'est pour la comparaison lol.
Pour la partie purement régle j'ai trouvé un truc chez green ronin : https://greenroninstore.com/collections/age-system/products/cyberpunk-slice-near-futures-hackable-selves-for-modern-age-limited-print-run
Mais bon. Personnellement, je m'inspirerai de l'armure martienne pour les possibilités techniques. Cela me donne le haut des possibiliés dans l'univers de the expanse et j'improviserai un truc à la louche avec un retour de baton si besoin (comme avec Clarissa) + budget assez élevé surtout si tes joueurs s'orientent vers de l'illégale.
Voila. Un avis comme un autre. Bonne partie.
Merci, pour ta réponse. Je vais jeter un oeil au lien. Je me disais que bien qu'hard science le fait qu'il y soit fait référence (+ exemples concrets), lassait présager un plus de développement.
Je vais peut-être ressortir mon supplément Star Wars D6 sur le sujet et m'en inspirer tout en restant soft.
Merci encore pour la réponse.
Merci Sammy, je connaissais pas, j'irais voir.